La chirurgie esthétique au masculin

La chirurgie esthétique au masculin se banalise.

Fini le monopole de la chirurgie esthétique pour les femmes. Les hommes aussi s’y mettent et veulent raviver la flemme dans le cœur de ses dames. De nos jours, rien de plus facile pour se débarrasser des petits complexes physiques. Tour d’horizon des interventions de chirurgie esthétique les plus réalisées par la gente masculine

L’opération phare est celle de la calvitie. Un phénomène souvent héréditaire. Ce traitement est l’un des plus demandés par les hommes entre 35 et 45 ans. La technique la plus utilisée reste la micro-greffe. En France, il faut prévoir un budget allant de 3500 euros à 5000 Euros.

Les injections d’acide hyaluronique (produit de comblement des rides) permettent de rendre le visage plus jeune. Cette méthode est extraordinaire pour retendre la peau et éliminer les rides.

La blépharoplastie (chirurgie des yeux) corrige” les poches sous les yeux” qui se forment avec l’âge. Un coup de jeune est assuré en retirant le petit excès de graisse.

Si tout cela ne suffit pas, certains hommes effectuent le lifting cervico-facial. Cette intervention retend la peau au niveau du cou et redessine l’ovale du visage.

D’autre hommes très tôt, dès l’âge de 17 ans décident d’effectuer une rhinoplastie (chirurgie du nez), pour effacer une bosse sur l’arrête ou encore rectifier la courbure.

La lipossucion fait aussi partie des projets de chirurgie esthétique. Elle est tout aussi tendance que pour les femmes. Cette intervention est classée dans les best-seller.

La chirurgie intime de plus en plus demandée.

Symbole de virilité, les petits héritages masculins doivent être parfaits pour satisfaire l’égo des plus exigeants. Il est alors question de chirurgie du pénis. Cette chirurgie intime permet d’allonger ou de grossir le sexe et de gagner 2 à 4 cm, pas négligeable du tout. Il faudra observer un temps de repos sexuel de 2 à 4 semaines !