Prix “Best of budapest” 2010 : Clinique dentaire partenaire d’Ypsée récompensée.

Attribution du prix “Best of Budapest” pour la seconde année consécutive à une clinique dentaire partenaire d’Ypsée.

Crée en 1993, le prix “Best of budapest” est un système de “label” géré par une structure indépendante afin d’assurer et de maintenir une qualité et un service rendu aux consommateurs. Le comité attribue ce prix aux entreprises les plus performantes dans leurs domaines d’activité (restauration, service, soins et implants dentaires…).

 

 

Dans le cadre des soins dentaires incluant la chirurgie dentaire et la pose d’implants dentaires, plusieurs critères sont retenus pour attribuer le prix :

  • politique et la qualité du management,
  • ressources humaines,
  • organisation de la qualité et de la gestion des risques,
  • qualité et sécurité de l’environnement,
  • traçabilité et qualité des matériaux utilisés
  • prise en charge du patient et service rendu

L’attribution de ce prix à une de nos cliniques dentaires partenaires valide une fois de plus le travail effectué, par l’équipe d’Ypsée, de sélection des cliniques dentaires et chirurgiens dentistes à l’étranger.

 

Toutes cliniques partenaires d’Ypsée ont fait l’objet d’un audit sur place et sont liées à Ypsée par des contrats. Ces contrats définissent les obligations et la responsabilité des cliniques sur l’amélioration continue de la qualité du service rendu aux patients et le respect du code d’éthique et déontologique le plus strict.

Le prochain prix sera annoncé courant mars 2012 : jamais deux sans trois !