Ypsée et échanges Franco-Tunisien en partenariat avec la CCI de Tunis.

Ypsée participera à l’échange Franco – Tunisien du 27 au 31 mai en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis.

Cette visite organisée par l’Association « Tunisie la Verte » à Marseille (TLV) et la Chambre de Commerce France – Tunisie (CC-FT) s’inscrit dans le cadre des échanges économiques et culturels entre la Tunisie et la France. Au programme figure notamment une rencontre avec le ministre de la santé tunisienne : M. Mondher Zenaidi, un Dîner-débat organisé par M. Mohamed BEN ABDALLAH, Directeur Général de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII).

Cela permettra à Sedkaoui Moezz (Co-fondateur d’Ypsée) d’échanger avec le ministre tunisien de la Santé sur l’appel d’offres définissant la stratégie de développement à adopter afin de booster le tourisme de santé sur la plan national à horizon 2016.

La fin de cet échange sera marqué par l’invitation au Match amical Tunisie-France au Stade de Radés par M. Samir LAABIDI, Ministre de la Jeunesse, des sports et de l’Éducation Physique.

Les photos et sujets traités seront repris dans le prochain article.