Le tourisme médical sur France inter

Sébastien VALVERDE, cofondateur d’Ypsée interviendra en direct sur le plateau de France Inter le dimanche 21 février dans le cadre de l’émission “Au détour du monde” de 16h à 17h consacrée cette semaine au « Tourisme médical ».

Les questions abordées seront : Faut t-il oser se faire soigner à l’étranger ? Quels sont les risques et est-ce vraiment moins cher ?

Le débat entre Sébastien VALVERDE et le Dr Jean Luc ROFFE président d’honneur du SNCPRE, président de PLASTIRISQ sera animé par Sandrine Mercier.

La mobilité des patients est un sujet d’actualité mais parmi la masse d’informations parfois partisanes, il n’est pas aisé de distinguer le vrai du faux, cette discussion sera l’occasion de clarifier plusieurs points et de combattre certains préjugés sur ce phénomène incontestablement en marche.

Ce sera également une opportunité de décrire les nombreuses précautions prises par Ypsée pour garantir la sécurité de ces clients toujours plus nombreux.

Si vous ne pouvez l’écouter en direct, l’émission sera disponible en podcast sur le site d’Ypsée à la rubrique les médias en parlent : http://www.ypsee.com/ypsee_esthetique_medias.html.

L’équipe d’Ypsée,