Chirurgie esthétique en Tunisie : des marseillaises accompagnées par Ypsée témoignent dans Marseille Hebdo

Marseille Hebdo, l’hebdomadaire du quotidien La Provence, a consacré son dossier de la semaine dernière à la chirurgie esthétique et dentaire à l’étranger.

Alexandra Céfai, journaliste à Marseille Hebdo a accompagné deux jeunes patientes Marseillaises en Tunisie qui ont fait respectivement une liposuccion et une augmentation mammaire par pose de prothèses. Mme Céfai a ainsi relaté avec talent le déroulement du périple étape par étape et même heure par heure. Elle a su également mettre l’accent sur la qualité de la prise en charge globale des deux jeunes femmes par Ypsée.

Toute l’équipe d’Ypsée la remercie pour cet excellent travail qui permettra à coup sûr, à toutes celles et à tous ceux qui hésitent encore à se lancer dans une chirurgie esthétique en Tunisie, de se faire une idée plus précise du modus opérendi.

Les articles de cette qualité, au plus proche de la réalité, ont le mérite de chasser les nombreuses idées reçues encore vivaces tendancieusement entretenues par certains praticiens Français.

Pour lire l’article, cliquez ici